Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (269)

Pertinence
Selected Pertinence

Voilà, tout est réglé. L'option m'a été remboursée et je ne sais toujours pas ce que c'est. Et pour les 2 cents, j'ai eu comme explications que cela se fait suite à des changement de montant (TVA,...), bref pas trop compris. J'ai donc eu droit a un

0

0

Erreur de total dans mes factures

Bonjour, Ces derniers mois, Voo me facture une option (Correction Option TV numérique interactive) dont le montant n'est jamais le même de mois en mois. Le mois derniers elle s'élevait à 4,74€. Celui-ci m'a été crédité sur cette nouvelle facture mais d'un autre côté, VOO me compte à nouveau cette o

Question

Hello, Tous les clients One ont été d’ office migrés vers le Quattro Max car c’est le même prix avec un avantage supplémentaire c’est que vous avez 10 GB de data bonus sur un des numéros mobile de votre ex-One . Pour bénéficier de ce DATA bonus de 10

 vers la conversation : 

0

Migration du Pack One vers le QUATRO Max

Bonjour, J’ai découvert hier, par hasard, le pack Quattro Max. Jusqu’à présent, j’avais le pack One. Savez-vous depuis quand ce pack Quattro Max existe ? Je pose la question car le pack Quattro Max est au même prix que le One, mais il offre 10 Gb de data supplémentaires. D’avance merci  Claude

Problème

Hello En théorie le fichier avec les mails sont stockés se trouve sur le pc du client s'il utilise un client mail tel que Office Outlook , Thunderbird etc. vu que c'est du POP 3, Néanmoins il peut rester un exemplaire de certains mails récents sur

 vers la conversation : 

0

0

Adresse Mail VOO ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 2-3 jours mon adresse mail VOO ne fonctionne plus hors que j'ai tout mes mails IMPORTANT (Notaire...) dessus ! Est ce un problème de vos serveurs ? Car si vous les supprimés, j'aimerai récupérer tout ce que j'ai dedans. Merci de votre compréhension

Problème

Oui , d’accord c’est effectivement le mode bridge qui est à préconiser donc le premier déco est sensé faire office de routeur et n’est pas resté en configuration mode AP ? Ensuite si la config du système est bonne , il faudrait voir quand vous avez

 vers la conversation : 

0

0

Latence connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet subit des coupures intermintente de quelques secondes / minutes et puis redevient normal.  Lors de mon déménagement le technicien m'avait dit que mon installation se trouvait à deux endroit ce qui pouvait provoquer ce genre de problème.

Problème

Bonjour, Ce TV n'est pas compatible avec le signal numérique Voo, pas de tuner câble DVB-C. Les chaînes trouvées correspondent aux chaînes de la TNT belge. ( Encore une installation Voo qui bizarement fait office d'antenne TNT, cela ne devrait

 vers la conversation : 

0

0

Tv logiquement compatible mais...

Bonjour à tous, Nous venons de constater un petit soucis sur l'une de nos TV. La TV posant un soucis est branchée via le câblé de télédistribution (pas de box ni de carte tv)Sur le boitier (j'ai encore oublié le nom) relié avec l'extérieur le câble alimentent la dite TV est visé sur AR.J'ai fait

Question

Merci Faelan de l'avertissement, je préviens mon entourage... Moi par contre j'emploi OpenOffice, donc je suppose qui n'a rien à voir, bien sur si je n'utilise rien émanant d'office de Microsoft ! Je suis curieux d'avoir un avis éclairé sur le sujet

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Attention aux macros à l'ouverture de documents Office !

Attention : ce type d'attaque redevient à la mode....Il ne faut jamais accepter l'exécution d'une macro à l’ouverture d'un document "Office". En général, les macros ne sont utiles qu'en milieu professionnel. Et encore....Prudence donc.http://geeko.lesoir.be/2017/03/24/un-virus-infecte-mac-et-pc-avec

Question

Hello La configuration est la même que dans office / outlook 2016, 2019 … et vous devez probablement passer par le panneau de configuration / Outlook pour ajouter un compte , et donc utiliser l’ancienne version de la fenêtre système d’ajout de compt

 vers la conversation : 

0

0

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

Hello une licence /clef d'activation pour un office pro+ 2019 ou 2021, çà ne coute pas fort cher (~20€) contrairement à ce que l'on pourrait croire et c'est légal et totalement supporté / accepté par Microsoft. je ne donnerai pas de lien ici car c'

 vers la conversation : 

0

Incompétence de certains conseillers

Bonjour, De même que mon épouse, je suis titulaire d'une ancienne adresse électronique "tvcablenet.be". Je sais que VOO n'attribue plus de nouvelles adresses de courrier mais continue à gérer "voo.be" et "tvcablenet.be". Il arrive, de temps à autre que notre logiciel Outlook devienne lent à l

Problème

Solution acceptée

Les wifis des hôpitaux c’est souvent géré au niveau de serveurs spécifiques qui font office de pare feu ou Proxy Ils sont normalement obligés légalement de garder toutes les informations de connexion à Internet des patients Les appareils Apple n’aime

 vers la conversation : 

0

HELP les caprices du WIFI

Bonjour,J'ai un ami hospitalisé au Val d'Or à LIège et il a le wifi dans sa chambre via le téléviseur.Il peut se connecter sans problème avec son PC par contre avec sa nouvelle tablette Ipad 6 de Apple c'est galère...Certaines applications refusent de s'ouvrir ou renseignent "pas de connexion inter

Problème

Hello, moi, je dirais plutôt environ 1 à 2 € grand max d' économie par an en la coupant la nuit ... en comptant donc le max de 1W de conso en veille ( alors que la doc me dit 0,54W ) et 12 heures de veille par jour et 365 jours ...12 W /jour > 4,3 K

 vers la conversation : 

0

Problème HDMI box évasion et TV Samsung

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci: en tant qu'adulte responsable (!), je coupe l'alimentation électrique de mes appareils le soir avant de dormir. Lorsque j'allume ma box et ma TV le matin je n'ai aucune image ni aucun son sur mon HDMI. Je suis obligé d'éteindre ma TV puis la rallumer et là c

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement, le réseau n'est pas nouveau... Mais avant d'investir dans un nouveau câblage coaxial, je voudrais être "sûr" que cela pourra fonctionner! De même, si je dois acquérir un "splitter" alimenté faisan

 vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tent

Question

Bonsoir, Les chaînes que vous captez sont celles de la TNT ( télévision numérique terrestre) wallonne. Encore une ligne ou une installation Voo qui bizarrement fait office d'antenne TNT ......   ce qui laisse supposer un défaut de blin

 vers la conversation : 

0

0

Chaines introuvable

Bonjour, j’ai un tv telefunken, en passant au câble numérique, je n’obtiens que 3-4 chaînes, celle de la rtbf, euro News et la radio de la rtbf. j’ai une box évasion sur ma tv principale et le problème que je rencontre est sur ma 2 eme tv…  Auriez vous la solution :)) 

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Votre box est loin du bord du meuble ? il est possible que ce soit simplement ce bord de meuble qui fait office d'élément perturbateur comme le signale roylion. Rapprochez votre box du bord pour voir si ça ne va pas mieux, vérifiez aus

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ janvier 2022

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO le 5 janvier 2022 me disant que mon décodeur ne bénéficiait pas encore de la dernière mise à jour de VOO TV+. J'ai regardé la vidéo expliquant la marche à suivre, et au 41 secondes de la vidéo, on voit "init effacement", "effacement 0%", "terminé". Cela efface-t-

Question

Static IP address for VOO Pro pack

Hello I just received my VOO internet connection and after a quick look it uses an IPv6/128 dynamic address. I have a VOO pro pack for my home office and I need to connect to my corporate VPN and SIP server. Is there anyway to get a Static IPv4 address as I need to be whitelisted on the VPN and

Question

397

2

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que

Problème

98

8

0

Solution acceptée

HelloUn modem routeur ADSL n'est pas prévu pour être branché derrière un modem VOO, c'est une technologie différente , il est sensé se brancher sur une prise téléphonique ...Vous l'avez connecté via un des ports LAN et bien dans ce cas

 vers la conversation : 

0

0

Branchement Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur le Modem Voo

Bonjour à tous et toutes,J'ai branché mon Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur mon Modem Voo.https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/dsl-modem-router/archer-d2/?utm_medium=select-localOn dirait que j'ai bien internet via le cable du Modem Routeur.Cependant, je voudrais a

Question

Mais c'est un peu la base des arnaques par spam, utiliser un nom de firme existante ça met en confiance. Je reçois régulièrement des mails (sur mon ancienne adresse @Skynet) de Hubo, Leenbaker, Lidl ou encore rayanair de soit l'adresse postale "Fres

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

C'est les vacances et les factures sont en fête

Bonjour à tous , c'est les vacances et les students s'éclatent avec les factures . Je paie quoi 55.06 € ou 55 € ......Le mois passé c'était 54,44 ........Ma date limite de payement est le 13-08 2017 .......Ou encore je prends note de ceci . " Cher(e) Client(e), TUNISIE TELECOM vous remercie

Problème